Rencontre avec Serge Girard

Publié le par olivier

Sur le Facebook de Jogging International, il demandait s'il y a des personnes interessées pour un  questions/réponses avec Serge Girard. Je postule en me disant que je serais jamais choisi. Et surprise , deux jours plus tard je reçois le mail comme quoi j'avais été choisi. J'étais trop content...  Il y aura un article dans ce magazine le mois prochain ... J' y vais la semaine prochaine, je vous en dirais plus après... Cela devrait durer de une heure à une heure trente ....

150029_451163333919_58027708919_5540227_2791275_n.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas ce monsieur , il a parcouru dernierement un tour d'europe ( l equivalent 600 marathon en 365 jours sans aucun jour de repos ) . Voici son site : http://www.serge-girard.com/index.php si vous voulez en savoir un peu plus.

Un marathon pour moi c est deja enorme , j ai mis une petite semaine pour m en remettre ... Le lendemain , j etais incapable de courrir ...Alors que ce monsieur en pacourait presque deux jours par jour pendant un an alors je dis respect !!!!

S'il y a des gens qui ont des questions à lui poser , je pourrais lui demander ... moi j ai deja quelques questions .... Laissez vos questions en commentaire !!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article